Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

3 frères palestiniens arrêtés par les forces de l'AP dans le nouveau camp d'Askar

Les forces de l'Autorité palestinienne ont arrêté, vendredi à l’aube, trois frères palestiniens du nouveau camp d'Askar, dans la province de Naplouse, au nord de la Cisjordanie.

Selon des témoins oculaires, une troupe de l’AP a pris d'assaut le camp au lever du jour et enlevé trois fils de Salman Marshoud, quatre heures après que les habitants avaient célébré la sortie de son quatrième fils, Mohamed, des prisons israéliennes, où il avait été enfermé pendant 12 ans.

Dans une déclaration jeudi, le Hamas a fermement condamné ces actions arbitraires des forces de l'AP et les arrestations politiques visant les dirigeants du Hamas en Cisjordanie.

Le Hamas a enregistré 1 400 violations et attaques par les forces de l'AP en 2017.

Le porte-parole du Hamas Hazem Kasem a déclaré que ces violations sont une trahison contre les Palestiniens et un obstacle au processus de réconciliation nationale, dont l'un des fondements est la remise en état des libertés individuelles et politiques.