Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Abna Philistine soutien Olivia Zémor, tous à Versailles le 19 mars

 

COMMUNIQUÉ

Abna Philistine, association des familles franco-palestinienne, soutien et appelle au rassemblement de soutien à Mme Olivia Zémor, le 19 mars prochain contre le procès inique qui lui est intenté pour avoir demandé à la chanteuse Vanessa Paradis voici déjà sept ans de ne pas allé chanter à Tel Aviv afin de ne pas cautionner par sa présence l’état d’apartheid qui sévit dans ce pays.

Vanessa Paradis et Johnny Depp avaient choisi d’annuler leur concert. Tant mieux.
Des centaines d’artistes dans le monde, de Ken Loach à Roger Waters, en passant par MassiveAttack, Brian Eno ou Lorde, refusent de cautionner l’occupation et la colonisation israéliennes, et nous leur en savons gré.

Sont-ils antisémites ? Non ! Pas plus que nous, ni les opposants israéliens, ni le peuple palestinien qui nous appelle à faire comme pour l’Afrique du Sud de l’Apartheid, et à boycotter Israël tant que durent l’occupation, la colonisation, et leur cortège d’atrocités.

Mais une fois de plus, le lobby israélien essaie de créer la confusion entre judaïsme et condamnation de l’apartheid israélien, et d’inverser les rôles en osant parler de « discrimination » à l’encontre d’un Etat qui boycotte en permanence tout un peuple, le privant de l’ensemble de ses droits les plus fondamentaux.

C’est pour cela, au nom de la liberté d’expression que nous vous donnons rendez-vous :

 Lundi 19 Mars, à partir de 12h30, au Tribunal de Versailles, 5 Place André Mignot, 78011 (le procès se déroulera à 14 H à la 8ème Chambre, Section 3).

La présidente de CAPJPO-EuroPalestine lance un appel à défier ensemble l’intimidation et le chantage à l’antisémitisme.