Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Appel à rassemblement ! Attention, changement de lieu!!

Changement de lieu : Le Rassemblement pour la Palestine aura lieu à Beaubourg ce mercredi

En raison d’une manifestation déjà programmée à la même heure Place Saint-Michel ce mercredi après-midi, nous appelons à un rassemblement le même jour à Beaubourg (Place Edmond Michelet, dans la zone piétonnière menant au Centre Georges Pompidou). Venez nombreux !

Merci de noter et de faire circuler l’information autour de vous. Nous devons être nombreux à dénoncer le génocide du peuple palestinien. Les tirs et bombardements israéliens incessants sur la bande de Gaza ont fait de nombreux morts et de multiples blessés graves ces derniers jours à Gaza, en plus des actes de piraterie et du vol de matériel médical destiné aux Gazaouis, à bord des bateaux de la Flotille de la liberté.

Le silence tue !

RENDEZ-VOUS A PARTIR DE 16 H A BEAUBOURG

CE MERCREDI 15 AOÛT

PLACE EDMOND MICHELET (RUE PIETONNIERE "LE BOUCHER" QUI VA DU BD REAUMUR SEBASTOPOL AU CENTRE GEORGES POMPIDOU.)

M° CHATELET, LES HALLES, RAMBUTTEAU OU HOTEL DE VILLE



MERCI DE FAIRE PASSER CE RENDEZ-VOUS LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.

Les assassins continuent leur nettoyage ethnique, visant délibérément les secouristes dans la bande de Gaza. Nous appelons à un rassemblement à Paris ce mercredi 15 août à partir de 16 H, Place Saint-Michel, pour dénoncer ces massacres.







Communiqué de Ziad Medoukh, enseignant à Gaza :

"L’armée israélienne a tué ce vendredi 10 août 2018 trois palestiniens dans la bande de Gaza dont deux ambulanciers, et en a blessé 240 autres -bilan provisoire- par des balles réelles.

Ces palestiniens manifestaient pacifiquement près des zones tampon imposées par les forces de l’occupation israélienne sur les frontières de la bande de Gaza.

Plus de 12.000 palestiniens de Gaza se sont rassemblés en masse ce vendredi 10 août 2018 pour la vingtième semaine de la grande « Marche du retour » sur les frontières-le vendredi de Gaza la liberté et Gaza la vie - dans une initiative non-violente afin de montrer l’attachement des Palestiniens à leur terre, que le droit au retour est sacré pour tout le peuple palestinien, et pour exiger la levée du blocus israélien inhumain sur la bande de Gaza.

Les soldats israéliens qui se trouvaient sur les frontières ont ouvert le feu en tuant trois personnes et en blessant deux- cent-quarante. Les dirigeants israéliens ne supportent pas ces manifestations pacifiques qui se développent dans la bande de Gaza semaine après semaine."

Nous appelons toutes celles et tous ceux qui seront présents en région parisienne la semaine prochaine à un :

RASSEMBLEMENT PLACE SAINT-MICHEL

A PARTIR DE 16 H

(Métro ligne 4 et RER C : station Saint-Michel.

Merci de faire passer ce rendez-vous à un maximum de personnes.

CAPJPO-EuroPalestine et Abna Philistine