Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Appel à solidarité politique de l'UAWC

Reçu le 5 janvier 2009

Nous, Union de Comités de Travail Agricoles (UAWC) mettons en oeuvre une campagne de soulagement pour nos gens en Bande de Gaza en préparant des boîtes contenant l'élément essentiel dont les familles vivant sous la situation terrible ont quotidiennement besoin sous la, Les membres d' UAWC qui agissent dans la Bande de Gaza nous ont informés du manque d'alimentation et comment ils doivent trouver quelques pièces de pain, en plus du manque d'électricité, de purificateur d'eau, d'essence.

Suite au blocus qui dure depuis 3 ans, les hôpitaux souffrent du manque d'exigences de traitement de base. Le siège en cours de la Bande de Gaza a laissé les équipements médicaux de la Bande hors d'état de fonctionnement qu'exigent les besoins des milliers de blessés qui mènera probablement à une augmentation du nombre de morts. Selon les l'état major israélien, ces attaques sont seulement le début d'une campagne militaire ouverte en Bande de Gaza. Il est donc impératif que la communauté internationale ne reste pas dans le silence tandis que l'Israël poursuit impunément son agression.

De nos jours c'est le temps d'hiver en Palestine et il fait froid particulièrement dans la nuit, les verres de fenêtres sont cassées en raison des bombardements israéliens et les enfants souffrent du froid, il nous est même vraiment difficile de parler du peuple Palestinien souffrant en Bande de Gaza, tout cet événement sous les yeux de l'ONU.

Si nous regardons derrière nous, nous trouverons des dizaines de résolutions de L'ONU concernant la question du problème palestinien, c'est vrai, mais en même temps nous constatons qu'Israël ne s'est pas soumis à même une d'entre elles et personne ne s'en souci, Israël a la puissance, l'argent et les médias donc il a la capacité de manipuler et faire autres croire ces mensonges.

L'aviation israélienne bombarde chaque jour la Bande de Gaza, 24 heures par jour, six jours consécutifs de destruction, c'est une guerre violente, des femmes, des enfants, des jeunes et hommes âgés ont été tués. Six jours consécutifs de bombardement et destructions. Des chars militaires ont entouré des frontières de Bande de Gaza et le peuple de la Bande de Gaza qui attend impuissant son destin.

UAWC demande votre appui dans cette campagne.

Un Appel Urgent à tous les peuples du monde entier, s'il vous plaît nous avons besoin de la solidarité avec des enfants de la Bande de Gaza, avec la jeunesse de la Bande de Gaza et des femmes.

Chers amis et des partisans, participez aux manifestations énormes contre l'attaque israélienne brutale sur la Bande de Gaza. Marche dans les rues en chantant des slogans de la libération de la Palestine et l'arrêt des bombardements de la Bande de Gaza, pour apporter la conscience au public du massacre continu de la Bande de Gaza.

Greetings, Dr.Taha Rifaie Public Relation Officer Union of Agricultural Work Committees (UAWC)
- Tel: 00970 22980316
- Fax: 00970 22965545
- Mobile: 00970 599351655
- Email: taha@uawc-pal.org, taha911@yahoo.com

http://www.uawc-pal.org