Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Appel des jeunes de Gaza : Ouvrez le passage de Rafah!

Nous sommes coincés dans la bande de Gaza - la plus grande prison.L’armée égyptienne a fermé la frontière à « Rafah » pendant presque un mois maintenant ! Beaucoup de patients de Gaza, les étudiants et les autres ne sont pas en mesure de voyager à l’extérieur.

Au même moment à Taba à la frontière israélo-égyptienne, pas un seul jour de fermeture !

Ce lundi, les Egyptiens ont dit qu’ils ouvriront « Rafah » demain pour laisser les gens entrer à Gaza, mais personne ne quittera la bande de Gaza ! Quel type de traitement est-ce ? En provenance de notre pays voisin arabe ?!

Nous avons besoin de votre aide, s’il vous plaît diffusez cet appel, écrivez aux ambassades égyptiennes dans vos pays, appelez les ambassadeurs égyptiens pour leur dire que vous n’acceptez pas un tel traitement envers les Palestiniens, condamnez la fermeture de Rafah, protestez ! Nous avons besoin d’une action internationale.

S’il vous plaît sentez ce que nous ressentons, S’il vous plaît aidez-nous, s’il vous plaît !

Ceci est un appel de la jeunesse palestinienne, s’il vous plaît, merci de nous rejoindre en adressant vos messages à l’Egypte : commençons hashtagging \ tweeter #GazaArk, #Open_Rafah_border

http://www.gazaark.org/fr/

http://www.gazaark.org/2014/03/10/call-from-gaza-open-rafah-crossing/