Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Chantage israélien sur des étudiants palestiniens

Des étudiants palestiniens ont révélé avoir fait l'objet de chantage de la part des services de renseignements israéliens qui cherchent par tous les moyens à les obliger à collaborer avec eux, a révélé la chaîne de télévision qatarie AlJazira sur son site internet.

Dans leurs témoignages dépêchés à l'Association des médecins des droits de l'homme, ces étudiants de médecine assurent que chaque fois qu'ils présentent une demande d'autorisation pour effectuer des travaux pratiques dans les hôpitaux de Jérusalem AlQuds occupé, des agents du Shin Beth les terrorisent afin de les enrôler parmi leurs rangs. Certains étudiants qui avaient au préalable obtenu des autorisations les ont vus confisqués sans aucune explication, après avoir rejeté des demandes d'enrôlement similaires.

Ce genre de chantage, apparemment interdit par la loi israélienne, semble être une pratique très courante recourrue par les services de renseignements israéliens. Selon le chercheur juridique palestinien du centre « Mizane » (la balance), Samir Zakkout, l'entité sioniste exerce « un chantage organisé à l'encontre des malades, des ouvriers et de étudiants palestiniens… et ce à l'insu du droit international qui prohibe aux forces de l'occupation d'imposer ou de demander à des citoyens sous son occupation de collaborer avec elle ».

Toujours selon Zakkout, ces transgressions sont une preuve de plus qu'Israël se considère être au dessus des lois, voire disposant d'impunité grâce au silence internationale qui l'encourage à commettre de plus en plus de crimes »

Sources: