Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

COMMUNIQUE DE LA MISSION de La Palestine en France*

La France rehausse le statut de la représentation diplomatique Palestinienne et élève la Délégation Générale au rang de mission de Palestine

La Délégation Générale de Palestine en France se félicite de l'aboutissement des efforts mutuels déployés par la France et la Palestine. Cette annonce est une étape supplémentaire dans le cadre du renforcement et de la consolidation du dialogue Franco-Palestinien et un témoignage du soutien Français à l'établissement et la reconnaissance d'un état Palestinien dans les frontières de 1967 et ayant Jérusalem-est comme capitale.

Le Ministère des affaires étrangères Palestinien a fait savoir que l'Autorité Nationale Palestinienne a reçu une note officielle à ce sujet, du gouvernement Français au cours de la semaine dernière. Le quai d'Orsay l'a indiqué hier, samedi 24 Juillet, précisant que Monsieur Bernard Kouchner l'annoncera de manière officielle ultérieurement.

Le délégué général de Palestine en France, Monsieur Hael AL-FAHOUM est donc en voie de devenir chef de la Mission de Palestine, et bénéficiera du titre d'ambassadeur. A la différence d'un délégué général, le chef d'une Mission diplomatique doit présenter ses lettres de créance au président de la République Française.

Désormais, la mission de Palestine, sera répertoriée parmi la liste des ambassades et consulats des guides diplomatiques Français.

Paris, le 25 Juillet 2010.

Délégation Générale de Palestine en France

http://www.palestine-diplo.com

Rubriques: