Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

"Comprenez-nous bien..."

La chambre de commerce et d'industrie de Bethléem a été, ce mardi 30 janvier 2018, le théâtre d'une scène à marquer dans les annales de la Résistance populaire palestinienne.
Alors que s'y déroulait une rencontre en présence d'une délégation du consulat des Etats-Unis, un groupe de militants Palestiniens ont investi les lieux, interrompant la rencontre et chassant hors des murs les membres de la délégation américaine.
Poursuivis jusque dans la rue, ils ont été bombardé d’œufs et de tomates, avant qu'ils n'accèdent à leurs véhicules et déguerpissent devant la colère des militants.
Ces derniers ont provisoirement occupé le siège de la chambre de commerce et d'industrie, exigeant la démission de Samir Hazboun, président du conseil d'administration de cette instance qui a été à l'initiative de cette rencontre.
Lors d'une conférence de presse tenue à l'issue de cette action, Mazen Al Ezzat, un dirigeant de l'Initiative nationale palestinienne et de la Résistance populaire, a déclaré: "Par notre action, nous avons voulu signifier à tous ceux qui n'ont pas encore compris: la Palestine n'est pas à vendre"

Al Faraby

Accès à la vidéo: