Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

De Lord Balfour à Théodor Herzl en passant par Jabotinsky et autres

Un florilège de quelques âneries. Découvrez leurs sinistres auteurs dans les diapos à télécharger. Vous serez étonnés de découvrir qu’il ne s’agit pas d’écrits nazis de quelques sadiques sous-lieutenants SS, mais d’authentiques esprits sionistes. Certaines de ces citations ont été prononcées plusieurs décennies avant l’apparition du nazisme. On voit bien l’influence !
 
“Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place."
 
"Chassez la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d'expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection."
 
"Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l'intimidation, la confiscation des terres et l'arrêt de tous les services sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population Arabe."
 
"Nous devons tuer tous les Palestiniens, à moins qu'ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves."
 
"Nous réduirons la population Arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs"
 
"Les Palestiniens" seront écrasés comme des sauterelles… leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs."
 
"Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux Arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille."
 
"Le sang Juif et le sang des "goys" (non-Juifs) ne sont pas les mêmes"
 
Et beaucoup d’autres à vous glacer le sang. Un échantillon de la rhétorique juive moderne qui date de la fin du dix-neuvième siècle et qui connaît son apogée depuis la colonisation sioniste de la Palestine. Une littérature génocidaire nauséabonde que les médias d’ici s’efforcent de passer sous silence.
 

Fichier attachéTaille
Histoire Israel X.pps311.5 Ko
Rubriques: