Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Des munitions de l'attaque sioniste de l'été 2014 explosent à Rafah : au moins 4 morts, des dizaines de blessés

Au moins 4 Palestiniens ont été tués et plus de 30 ont été blessés ce matin quand des munitions de l'offensive militaire israélienne de l'été dernier ont explosé pendant le déblaiement des décombres d'une maison détruite dans le sud de la Bande de Gaza. Des sources médicales de l'hôpital Abu Yousif al-Najjar à Rafah ont dit que 4 corps et de nombreux blessés palestiniens sont arrivés aux urgences.

Des munitions de l'attaque sioniste de l'été 2014 explosent à Rafah : au moins 4 morts, des dizaines de blessés

Les victimes font toutes parties de la même famille ; il s'agit de Bakr Hasan Abu Naqira, Abdul-Rahman Abu Naqira, Ahmad Hasan Abu Naqira, and Hassan Ahmad Abu Naqira.

Selon les médecins, il est à craindre que le nombre de morts augmente.

Les 5 semaines d'attaque de l'occupant sioniste en juillet-août 2014 ont laissé plus de 7.000 munitions non explosées dans la Bande de Gaza, selon l'OCHA (coordination humanitaire des Nations Unies pour les Territoires palestiniens).

Même avant le dernier massacre perpétré par le régime sioniste, des munitions non explosées des attaques de 2008-2009 et de 2012 constituaient une menace majeure pour les Palestiniens de Gaza.

Un rapport de 2012 publié par l'OCHA établissait que 111 civils, dont 64 enfants, avaient été victimes des munitions non explosées entre 2009 et 2012, représentant une moyenne de 4 victimes par mois en 2012.

Source : Ma'an News