Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Deux jeunes israéliens refusent d’intégrer l’armée d’occupation

Deux citoyens israéliens qui ont fait savoir ce lundi leur refus de servir dans l’armée israélienne pour la raison que c’est une puissance occupante, seront emprisonnés, ont déclaré les médias israéliens.
Selon les médias, Noam Gur et Alon Gurman devaient se rendre ce lundi au bureau d’enrôlement israélien à la base militaire de Tel Hashomer, et y déclarer leur refus de servir dans l’armée israélienne. Ils seront emprisonnés suite à ce refus.
Alon a déclaré : « Mon refus de servir dans l’armée israélienne, en plus d’être un refus de prendre part à l’occupation et à l’Apartheid, est un acte de solidarité avec nos amis palestiniens qui vivent sous le régime israélien, et de leur lutte pour la liberté, la justice et l’égalité. »
Noam a déclaré de son côté : « Je refuse de me joindre à une armée qui a, depuis sa création, été engagée à dominer une autre nation, à piller et terroriser une population civile qui est sous son contrôle. »
Les amis et supporters devaient se joindre à Alon et Noam à la base militaire, et rappelleront aux jeunes Israéliens sur le point de rejoindre l’armée, que l’occupation continue, qu’il y a ceux qui s’y opposent, et que tous doivent agir comme Noam et Alon et refuser de prendre part à l’oppression continue du peuple palestinien.

16 avril 2012 - Al-Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à : http://www.qassam.ps/news-5600-Two_Israelis_Refusing_to_Serve_Army_Face_Imprisonment.html

Traduction : Info-Palestine.net

Rubriques: