Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Double nettoyage ethnique et religieux ISRAËL poursuit ses crimes

d'après www.arabs48, 7 janvier 2010

Décidément, Israël n'a pas encore achevé le nettoyage ethnique et religieux qu'il entreprend depuis qu'il a été fondé sur une partie du territoire palestinien, en 1948.

Un accord vient d'être signé avec le gouvernement indien pour faire venir en Palestine occupée près de 7000 indiens, pas tout à fait juifs, mais en passe de le devenir, des soi-disant descendants d'une tribu pas tout à fait juive, mais presque. Ces indiens pas tout à fait juifs passeront d'abord par le Népal pour devenir juifs à part entière et seront ensuite acheminés vers la Palestine occupée pour obtenir le "droit au retour" consacré aux juifs du monde entier. Donc, c'est un nettoyage ethnique en Inde qu'Israël est en train de mener, en faisant sortir une population indienne, sur des critères religieux.

Le second nettoyage ethnique et religieux se déroule en Palestine même, puisque l'Etat sioniste veut devenir entièrement juif, c'est-à-dire chasser les Palestiniens qui y vivent, surtout dans les régions occupées depuis 1948. Pendant ce temps, les Palestiniens expulsés, et vivant en réfugiés dans les pays arabes et d'autres pays du monde, ne peuvent revenir dans leur pays, alors que le droit au retour des réfugiés palestiniens est un droit inaliénable, collectif et individuel, garanti par le droit international.

Non seulement l'Etat sioniste détruit le peuple palestinien, massacre et expulse, emprisonne et vole, non seulement il fait la guerre aux pays arabes et menace les Arabes et musulmans qui résistent à ses appétits, c'est contre les juifs du monde, et la diversité religieuse et culturelle dans le monde, que le sionisme s'attaque, comme il l'a fait depuis la colonisation sioniste de la Palestine, au début du siècle dernier.

Après tout cela, est-il possible de vivre avec le sionisme ? Est-il possible de faire la paix avec une idéologie raciste et un Etat destructeur ???