Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Encore un site sur la Palestine ?

Internet pour rapprocher une petite communauté

Le réseau ne manque pas de site sur la Palestine. Certains sont d'excellente facture. Pourquoi alors avoir pris la décision d'éditer un nouveau site?

C'est parce que nous pensons qu'il y a une place pour un site orienté contenu culturel et sociologique. Notre association, bien qu'impliquée dans toutes les actions politiques ou médiatiques organisées à Paris, se veut le repère des Franco-palestiniens, Francophones palestinophiles et Palestiniens francophones.

Nous espérons pouvoir mettre l'accent sur la vie quotidienne de cette population. Nous vivons le conflit Palestino-israélien sur le plan social et éducatif plus que sur le plan politique qui, lui, est bien couvert par ailleurs.

C'est cette voix que nous espérons faire entendre. Nous n'y arriverons qu'avec l'aide de la communauté Palestinienne francophone et de nos amis Français "palestinophiles".

Nous avons également besoin de connaître vos remarques ou suggestions, soit sur le site et ses fonctionnalités soit sur son contenu. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@enfantsdepalestine.org

N'hésitez pas à nous faire connaître vos activités, opinions ou points de vue. Toutes les contributions seront les bienvenues.