Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Entendre la voix des juifs antisionistes

Parce que juifs nous sommes de plus en plus très mal vus à cause des actes sionistes en Palestine et au Liban. Des fois nous sommes tentés d'écrire sur nos poitrines "juif antisioniste" pour détourner de nous ces regards inquisiteurs.

Nous voulons que l'on sache que tout juif n'est pas ipso facto sioniste. Les juifs antisionistes dégoûtés par Israël sont de plus en plus nombreux, mais ont le plus grand mal pour faire entendre leur voix. Nous comptons sur des sites assez visités comme le vôtre pour faire parvenir notre message à tout le monde. Vous pouvez le traduire dans d'autres langues tout en faisant référence au texte français dans le blog ci-dessous, et le faire parvenir aux rédacteurs d'autres sites dans ces langues.

Par ce message-ci nous voulons aussi raisonner les juifs qui hésitent encore entre prendre position pour ou contre le sionisme. Nous voulons dissuader ceux tentés par la propagande sioniste pour aller résider en Palestine, et encourager au retour ceux qui hésitent encore à la quitter pour retourner chez eux dans leur pays d'origine.

Moi David Ouziel, via mon mail-ci, je vous autorise à faire parvenir mon message dans mon blog-ci:

http://juif-antisioniste.blogspot.com/

aux rédacteurs de tous les sites francophones comme le vôtre que je sais assez visités y compris par bon nombre des juifs, afin de le faire lire par le plus grand nombre de gens possible. Et je les autorise à le copier et le publier sur leur pages web.

Aidez-nous à faire briser ce silence contre l'ignominie qui nous étouffe et nous fait passer pour des criminels alors que nous sommes nombreux parmi les juifs à être innocents des crimes sionistes.

Amicalement vôtre et mon grand respect pour votre site.

David OUZIEL