Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Finale de Roland-Garros: Roger Waters avait un message politique à faire passer dans les tribunes

Avant que le football et la Coupe du Monde n'occupent toute l'actualité, les fans de sports font une escale porte d'Auteuil pour la finale des Internationaux de France de Roland-Garros. De nombreux people se sont ainsi massés dans les tribunes du court Philippe Chatrier pour assister au choc des cogneurs entre indéboulonnable Rafael Nadal et la relève Dominic Thiem.

L'un des deux soulèvera, dimanche 10 juin en fin d'après-midi le trophée tant convoité, présenté en début de rencontre par le duo inattendu Roger Waters - Léa Seydoux.

Le musicien britannique avait d'ailleurs un message politique à faire passer. Et ce, via sa tenue. L'ancien bassiste des Pink Floyd arborait en effet le Keffieh palestinien, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il faut dire que Roger Waters est un des plus fervents soutiens à la cause palestinienne. "Que la police vienne m'arrêter! Parce que je milite pour les Palestiniens qui sont tués comme des chiens. Personne n'élève la voix en Occident. Dites à Monsieur Macron qu'il est temps que ça cesse! Beaucoup ont oublié 1789, mais moi je m'en souviens. C'est dans votre grand pays qu'est née l'idée que tous les hommes sont égaux", avait par exemple lancé le musicien en mai dernier à Lyon.

 

 

 

AFP
Le musicien britannique Roger Waters et la comédienne Léa Sedoux