Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Grande marche à Paris le mardi 17 avril, Journée internationale des Prisonniers palestiniens

Rendez-vous à partir de 17h Place de la République, d’où le cortège partira à 18h.

Et ce samedi 14 avril, les militants d'ABNA PHILISTINE et d’EuroPalestine seront présents comme d’habitude à la Fontaine des Innocents, de 14h à 17h, où ils vous attendent pour vous informer et discuter.

Grande marche à Paris le mardi 17 avril, Journée internationale des Prisonniers palestiniens

Mardi prochain, à l’occasion de la journée internationale de solidarité avec les prisonniers palestiniens, nous vous appelons à vous joindre à une marche pour dénoncer l’enfermement de tous les Palestiniens, qu’ils soient dans la bande de Gaza, bouclés et agressés en Cisjordanie , ou bien derrière les barreaux de prisons israéliennes. Merci de noter la date et le RV Place de La République pour former un cortège qui exigera la liberté de tous les Palestiniens.

Nous appelons nous amis de la région parisienne mais aussi celles et ceux des autres villes qui peuvent se libérer à venir défiler avec nous. L’heure est grave. Les Palestiniens jouent leur va-tout, et risquent leur vie et leur intégrité physique, à Gaza, mais aussi avec les grèves de la faim qui se poursuivent dans les prisons israéliennes, et les attaques de la population dans toute la Cisjordanie occupée, dont Jérusalem, de plus en plus inaccessible.

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS MARDI PROCHAIN 17 AVRIL A PARTIR DE 17 H PLACE DE LA RÉPUBLIQUE, D’OÙ NOUS PARTIRONS EN CORTÈGE A 18 H

De nombreuses associations se joignent à cet appel, dont nous publierons prochainement la liste.

Nous avons besoin de votre présence pour accompagner la lutte héroïque des Palestiniens pour leur liberté et pour leurs droits. Mais aussi de votre aide pour faire circuler l’information.

CE SAMEDI 14 AVRIL, NOUS SERONS PRÉSENTS COMME D’HABITUDE À LA FONTAINE DES INNOCENTS DE 14 H À 17 H

• POUR CONTINUER À DÉNONCER LES MASSACRES ISRAÉLIENS
• POUR INFORMER LES PASSANTS SUR LA SITUATION DES PALESTINIENS
• POUR LES APPELER A SE JOINDRE À LA MARCHE DU 17 AVRIL

N’hésitez pas à venir nous y retrouver, et à y prendre des tracts appelant à cette Marche pour la Libération de tous les Palestiniens et Palestiniennes.

Photo