Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Hamas avait le droit de nettoyer la corruption

Par Raja Chemayel

Le Hamas , en prenant le contrôle de Gaza, a pénétré dans le coffre-fort du chef de la police secrète du Fatah Et il a trouvé la confirmation de ses soupçons : Une grande partie des chefs du Fatah étaient stipendiés par une puissante agence de renseignement servant les intérêtsde l'unique super-Puissance, laquelle sert les intérêts de la Seule Démocratie du Moyen-Orient.

Sur la base de ces révélations, je me pose la question : quand le cercle commence par le Mossad, puis la CIA, ensuite Dahlan du Fatah faisant ses rapports à la CIA laquelle fait ses rapports au Mossad.. alors qui est l'ennemi et où est l'ennemi ?? La boucle est bouclée et tous les méchants y sont enfermés !!

Je suggère de diviser toute cette planète en deux camps : Les Gentils (s'il y en a encore) et les Méchants (dont il y a pléthore). Comme ça, plus besoin de puissances régionales, de puissances émergentes, de super-puissances, de monstres financiers et de puissances montantes.

Divisons tout ça en deux puisque l'hypocrisie, l'hégémonisme, les intérêts égoïstes et l'opportunisme ont créé une situation très confuse où il est difficile de dire qui est l'ennemi et de trouver un ami....

Pendant ce temps je m'en tiens au Hamas et au Hezbollah Et je suis sûr que mon Jésus ne me le reprochera pas du tout Au contraire je suis sûr qu'il pourrait nous rejoindre et autoriser le Hamas à jeter la "première pierre".

Raja Chemayel

un Chrétien

03/08/2007

Visitez mon blog avant que Dahlan le fasse http:// frustratedarabdiary.blogspot.com

Rubriques: