Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Hamas et le gouvernement à Gaza saluent la décision européenne concernant le rapport de Goldston.

Le gouvernement palestinien dirigé par Ismaïl Haniyeh, a bien accueilli l'adoption du Parlement européen, le mercredi 10/3, aux recommandations du juge Richard Goldstone, sur les crimes perpétrés par l'armée de l'occupation pendant la guerre contre la Bande de Gaza.

Le ministre de la Justice et vice-Premier ministre, Mohamed Faraj al-Ghoul, a dit dans une déclaration exclusive au centre 'palestinien d'Information : "nous saluons, aujourd'hui, la décision du Parlement européen, en espérant que les recommandations de Goldstone soient exécutées rapidement pour présenter les dirigeants sionistes comme des criminels de guerre devant la Cour pénale internationale".

Al-Ghoul a souligné que son gouvernement a bien accueilli, au passé, la commission de Goldstone et a facilité ses missions dans la Bande de Gaza, en ajoutant que ce rapport a été adopté et soutenu avec quelques réserves sur certains points qui touchent la résistance".

De sa part, le Hamas a salué la décision européenne en la qualifiant d'un pas avantageux sur le bon chemin, en appelant le parlement européen à poursuivre sa décision pour l'exécution des recommandations de Goldstone.

Notons que le parlement européen a adopté, à Bruxelles, les recommandations de Goldstone, où la résolution a été approuvée par 335 membres du parlement, alors que 287 députés se sont opposés et 43 autres se sont abstenus.

Source

Rubriques: