Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Hitler et l’Holocause, c’est bien, affirment des rabbins israéliens (Vidéo)

Ci-dessous la vidéo montrant plusieurs rabbins israéliens réputés, et faisant des formations dans l’armée israélienne, qui vantent les mérites de l’idéologie hitlérienne, du racisme et de l’esclavage.

https://www.youtube.com/watch?v=3XB72y1Lm90

Cela a été retransmis sur la chaîne 13 de la télévision israélienne.

Ces rabbins ont été enregistrés pendant qu’ils donnaient des cours aux jeunes conscrits israéliens dans le cadre de leur préparation militaire.

L’idéologie raciste d’Hitler y est qualifiée de « 100 % correcte », ayant pour seul défaut de n’avoir pas été appliquée au peuple adéquat.

Les Juifs forment une race supérieure et tous les non-juifs, ces sous-hommes, devraient être leurs esclaves, tels sont les points de vue développés devant les jeunes Israéliens, au sein de la « prépa au service militaire » Bnei David, dispensée dans la colonie d’Eli, en Cisjordanie.

Et ces « éducateurs », qui font partie du système politique israélien, donnent ce genre de cours depuis des années.

TRADUCTION DES INTERVENTIONS

Voici la traduction en Français de ces propos sordides :

- Rabbi Eliezer Kashtiel, qui se plaint de l’abolition de l’esclavage :

L’abolition légale de l’esclavage a créé des distorsions. Mais avec l’aide de Dieu il sera rétabli. Les goyim (les non-juifs) voudront devenir nos esclaves. Être l’esclave d’un Juif est ce qui peut leur arriver de mieux. Il faut qu’ils soient des esclaves, ils veulent être esclaves. Au lieu d’errer dans les rues, de se comporter de manière stupide et de se faire du mal, il retrouveront un peu d’ordre dans leur vie.

Les gens qui nous entourent ont des problèmes génétiques. Demandez à n’importe quel Arabe moyen où il veut être. Il veut être sous occupation. Pourquoi ? Parce qu’ils ont des problèmes génétiques, il ne savent pas comment diriger un pays, ils ne savent rien faire. Vous n’avez qu’à regarder dans quel état ils sont.

« Bien sûr nous sommes racistes. Sommes-nous inconscients du fait qu’il a différentes races ? Est-ce un secret ? Est-ce faux ? Nous sommes racistes et nous croyons dans le racisme. Et en raison de ces différentes caractéristiques génétiques selon les nations, les Juifs doivent voir comment ils peuvent les aider."

Un étudiant demande :

- Qui vous a autorisé à décider qui appartient à telle ou telle catégorie ?

Le rabbi Kashtiel :

- Je peux constater que ce que j’accomplis est nettement plus significatif que lui.

Un autre rabbin Giora Radler, intervient ensuite dans un cours sur l’Holocauste.

- « Avec l’Holocauste, il ne s’agit pas du massacre de Juifs. Et ceux qui mettent en cause l’idéologie qui a conduit à l’holocauste sont ridicules. C’est comme si assassiner les gens sans raison, serait plus moral. L’humanisme, la culture de la laïcité, notre croyance en l’humain, c’est ça le véritable Holocauste. Ce qui nous tue vraiment, c’est le pluralisme, c’est ce ‘Je crois en l’humain’. C’est ça l’Holocauste. Dieu (que son nom soit béni) nous criait depuis des années que l’exil juif était terminé, mais les gens ne l’ont pas écouté, et c’est ça leur maladie, une maladie qui ne pouvait être guérie que par l’Holocauste ».

« La logique nazie était juste. Hitler dit qu’un certain groupe dans la société est responsable de tous les malheurs de l’humanité, et que par sa faute, toute l’humanité ira à sa perte, et que c’est la raison pour laquelle il faut l’exterminer ».

Radler demande à un étudiant :

- « Est-ce que cette idéologie vous semble illogique ? Très mauvaise ? »

Réponse de l’étudiant :

- « Elle ne semble pas morale »

Radler demande alors :

- Est-ce que Moïse était aussi mauvais qu’Hitler ?

Réponse de l’étudiant :

- Non

Radler (avec en plus un couplet contre les femmes) :

"Et pourquoi ? Il y a une chose au monde qui est vraiment diabolique, c’est l’hypocrisie. Est-ce que cela fait une différence si on vous tue avec un poignard comme pour Agag (le roi amalekite que le prophète Samuel a ’découpé en morceaux’) ou si on vous tue dans une chambre à gaz ?

Hitler était la droiture même. Chacun de ses mots est juste. Son idéologie est juste. Il y a un monde masculin qui combat, qui défend l’honneur et la fraternité parmi les soldats. Et il y a le monde féminin, tout en douceur, qui parle d’éthique et de ‘tendre l’autre joue’. Et nous croyons que les Juifs continuent cet héritage de ne pas laisser gâter ainsi toute l’humanité par ceux qui sont nos vrais ennemis. Hitler a raison à 100% , en dehors du fait qu’il n’a pas ciblé le bon groupe.

Et l’Israélien Jonathan Ofir, bloggueur et chef d’orchestre au Danemark, de commenter pour Mondoweiss :

Et ce ci n’a rien d’un "dérapage". Cela est dit également par d’autres Israéliens, d’autres éducateurs comme le Rabbi Dov Lior de la colonie de Kiryat Arba (Hébron), qui réclame que "soient tués les bébés non-juifs", afin qu’"ils ne puissent pas nous nuire ensuite".

Un rabbin qui a fait des formations pour les forces de police, dont les thèses sont les mêmes que celles de l’école religieuse de la colonie de Yitzhar (Naplouse) qui a reçu des fonds de la Fondation de Jared Kushner.

Les propos diffusés par Channel 13 provoqueront peut-être quelques remous superficiels en Israël, mais cette idéologie est désormais installée en profondeur dans la réalité politique israélienne, et chez tous ceux qui ont par exemple défendu le soldat franco-israélien Elor Azaria qui a assassiné un Palestiniens blessé, à terre, qui ne présentait aucune menace."

(Traduit par CAPJPO-EuroPalestine)

https://mondoweiss.net/2019/04/israeli-military-praising/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=israeli-military-praising&utm_source=Mondoweiss+List&utm_campaign=d84391b132-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_b86bace129-d84391b132-398594157&mc_cid=d84391b132&mc_eid=3592db61b2

CAPJPO-EuroPalestine