Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Israël poursuit les kidnappings de prisonniers libérés dans le cadre de l’accord d’échange de fin 2011

Preuve s’il en est que l’état sioniste, raciste, colonialiste et ségrégationniste n’a pas de parole, et ne peut pas avoir de parole...

Des sources palestiniennes ont déclaré que les forces d’occupation israéliennes ont pris d’assaut la nuit passée le village de Quffin au nord de Tulkarem et ont kidnappé Magdi Al Ajjoli, âgé de 48 ans, sa femme Maisoon Al Ajjoli et sa fille Doaa, âgée de 18 ans.
Magdi Al Ajjoli avait été récemment libéré dans le cadre du dernier accord d’échanges « Wafaa Al Ahrar » en octobre et décembre derniers.
Les mêmes sources ont indiqué que 6 voitures blindées israéliennes ont pris d’assaut le village et ont encerclé la maison du prisonnier et enlevé la famille.
Il est à noter que les forces d’occupation ont ces dernières semaines lancé une campagne d’arrestations des ex-détenus qui avaient été libérés dans l’opération d’échange des prisonniers sous les auspices de l’Egypte il y a quelques mois entre le Hamas [résistance palestinienne] et l’occupation israélienne.
L’armée israélienne a kidnappé ce mardi les prisonniers libérés Yousef Abdul Rahman Shteiwi de Qalqilya et Mahmoud Adnan Salim.
Les forces d’occupation israéliennes ont également enlevé à l’aube, jeudi dernier, le prisonnier récemment libéré Hana Yahya Al-Shalabi (30 ans), de la ville de Burkin près de Jénine.
Israël a libéré dans le cadre de l’échange 1027 prisonniers palestiniens en échange du soldat Gilad Shalit qui avait été capturé par la résistance palestinienne et retenu captif pendant cinq ans et demi.