Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

ISRAËL introduit des milliers d'armes en Palestine

Ce n'est pas d'aujourd'hui. Semer le chaos en essayant d'armer une partie de la population pour jouer le rôle de garde-chiourmes est une vieille recette de l'occupant. Mais, dans le cas présent, Israël l'annonce officiellement, alors que dans le même temps les marchandises de première nécessité et les êtres humains sont bloqués.

"Israël a autorisé dans la nuit de mercredi à jeudi, le passage vers Jéricho de quatre camions en provenance de Jordanie transportant 3000 fusils Kalachnikovs et des centaines de milliers de balles, destinés au Fatah."

"Ces armes, commente l'officine israélienne Israel-Infos, pourraient principalement équiper les services de sécurité palestiniens des villes de Kalkiliya et de Jéricho qui devraient prochainement devenir totalement autonomes, selon un plan préparé conjointement par Israël et l'A.P."

CAPJPO-EuroPalestine