Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Israël utilise-t-il des rats pour chasser les Arabes ?

Israël se sert de rats pour chasser les familles arabes de leurs maisons dans la Vieille Ville de Jérusalem, a révélé un responsable de l'Autorité Palestinienne à l'Agence Wafa.

"Les rats sont devenus une arme israélienne pour déplacer et expulser les habitants arabes de la Vieille Ville de Jérusalem occupée", dit la déclaration. "Au cours de deux mois derniers, des douzaines de colons juifs sont arrivés dans les ruelles de la Vieille Ville avec des cages en fer pleines de rats. Ils lâchent les rats, qui trouvent refuge dans les égouts."

L'agence d'information palestinienne indique que des habitants arabes ont essayé d'éliminer les rats avec du poison, mais sans résultat.

Le but d'Israël est "d'accroître la souffrance des Arabes de Jérusalem en transformant leurs vies en véritables tragédies pour les forcer à fuir leurs maisons et à quitter la ville", dit Hasan Khater, secrétaire général du Front islamo-chrétien à Jérusalem.

L'agence Wafa, contrôlé et créée par le bureau du Président Palestinien Mahmoud Abbas, a accusé Israël par le passé de se servir de porcs sauvages pour chasser les Palestiniens de leurs maisons et de leurs champs en Cisjordanie.

Le porte-parole de la municipalité de Jérusalem, Gidi Schmerling, a qualifié le reportage de "pure fiction", sans connexion avec la réalité, a déclaré le Jerusalem Post.

Source : Times of India

Traduction : MR pour ISM