Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

L'Iran refuse de recevoir le président palestinien Abbas

Un proche collaborateur à un fonctionnaire parlementaire iranien a déclaré, mercredi, que la demande du président Mahmoud Abbas à visiter Téhéran a été rejetée par l'Iran.

Hossein Cheikh al-Islam, le conseiller du président des affaires internationales iraniennes au Conseil de la Choura, a déclaré que l’annonce du voyage d’Abbas, en Iran, pour rencontrer des hauts fonctionnaires du pays est complètement "fausse".
 
"La direction de l'AP a demandé à visiter l'Iran à de nombreuses reprises, mais ses demandes ont été rejetées. Sa plus récente demande a également été rejetée", a-t-il dit.

Il a dit au journal palestinien al-Resala que les relations de Téhéran avec le Hamas sont «stratégiques», soulignant que l'Iran et le Hamas avaient mis de côté leurs différences à l'égard de la position sur la crise en Syrie.

Le responsable a ajouté que Téhéran "se félicite de toute visite de responsables du Hamas", soulignant que des efforts sont en cours pour organiser une visite dans un proche avenir.

Le conseiller iranien a également souligné que son gouvernement "continue à soutenir les organisations de la résistance", mais a confirmé que le soutien financier avait été réduit. Il a affirmé que cela est dû à la crise financière du pays et est n’a aucun rapport avec les questions politiques.

Il a nié que son pays ait accepté la reconnaissance d'Israël en disant: «Ceci est l'une des raisons pour laquelle nous ne disposons pas des relations avec l'Autorité palestinienne ».