Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

La France reconnaîtra un Etat palestinien si la solution à deux Etats échoue

Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius, a déclaré vendredi que son pays allait reconnaître un Etat palestinien si des efforts à deux Etats ont échoué l'intention de réaliser au cours des prochaines semaines pour tenter de sortir de l'impasse entre les «Israéliens» et les Palestiniens.

Fabius a dit que "la France va commencer dans les prochaines semaines dans la préparation d'une conférence internationale pour amener les parties et les partenaires clés, les Américains, les Européens et les Arabes, vise principalement à préserver la solution à deux Etats et de la mettre en pratique.

Fabius a déclaré: «La France est un membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies, et il a donc la responsabilité d'essayer de continuer à faire des efforts pour résoudre la solution à deux-Etats entre l'occupation israélienne et les Palestiniens.

Un haut responsable sioniste a déclaré que cette initiative encouragerait les Palestiniens et parvenir à une impasse, et même par les négociations ne peuvent pas parvenir à la paix".

En fin 2014, Fabius avait dit la même chose, comme il a indiqué en Novembre 28 / Octobre 2014, qu'en cas où les efforts de faire avancer le processus de paix entre les Palestiniens et l'occupation israélienne,  échouent, la France va prendre la responsabilité de reconnaître l '«État de Palestine".

Le parlement français a reconnu l'Etat palestinien dans la pratique quelques jours, après la déclaration de Fabius dans un communiqué le 02/Décembre/ 2014, où le projet de loi prévoit "le gouvernement français de reconnaître l'Etat de Palestine en vue d'une solution définitive au conflit".

Notons que la Suède a été le premier pays européen occidental à reconnaître l'Etat palestinien, comme l'a reconnu à la fois le Parlement britannique et irlandais, français et espagnol et la plupart des autres parlements européens.

Souce CPI