Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

La Norvège annonce le réhaussement du niveau de la représentation diplomatique palestinienne et lui confère le statut d'ambassade

Après avoir accueilli les accords d'Oslo, du nom de sa capitale, la norvège a décidé d'accorder, dès l'année 2011, un statut plus favorable à la représentation diplomatique palestinienne.

En effet, le ministre des Affaires étrangères de la Norvège Johannes Støre, a déclaré que son pays a décidé d'augmenter la représentation diplomatique palestinienne au niveau d'une ambassade à part entière, appelant à la communauté internationale à contraindre Israël à mettre fin à son occupation du peuple palestinien.

Ces démarches sont entreprises dans le cadre d'une politique visant à reconnaître l'existence d'un « Etat palestinien indépendant». Cette décision a été prise au cours de la visite en norvège de Monsieur Salam Fayyad, qui a notamment signé un accord de coopération, dans le domaine de l'éducation, avec le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre.