Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

La Palestine condamne les États-Unis pour avoir supprimé son nom de la liste des pays

La Palestine a critiqué dimanche les États-Unis pour avoir supprimé le nom de la Palestine de sa liste de pays et d'États.
 
 Nabil Abu Rudeineh, porte-parole de la présidence palestinienne, a déclaré dans un communiqué de presse officiel que cette décision représentait "une détérioration sans précédent de la politique étrangère américaine".
 
 "Cette étape montre encore une fois que le gouvernement américain est non seulement biaisé en faveur de l'occupation israélienne, mais qu'il est pleinement aligné sur les plans de l'extrême droite israélienne", a ajouté Rudeineh.
 
 Plus tôt dans la journée, la radio israélienne avait annoncé que le Département d’État américain avait supprimé toute référence aux territoires palestiniens ou à l’Autorité palestinienne sur son site Web officiel.
 
 L'Autorité palestinienne a rompu ses liens politiques avec les États-Unis à la suite de l'annonce par le président Donald Trump en décembre 2017 que Jérusalem était la capitale d'Israël.
 
 En mai 2018, Washington a déplacé l'ambassade américaine en Israël à Jérusalem.
 
 Dimanche, le ministère palestinien des Affaires étrangères a également critiqué les États-Unis pour avoir supprimé la Palestine ou tout autre mot lié ou se rapportant aux Palestiniens de son site Web officiel.
 

 "Le gouvernement américain actuel met en œuvre la vision israélienne de détruire la solution des deux États et d'échapper à ses droits", a déclaré le ministère dans un communiqué de presse.