Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Le Hamas tient Abbas responsable de la souffrance des gazaouis

Le mouvement de la résistance islamique Hamas a tenu le président de l’AP et son gouvernement responsables de la poursuite de la détérioration de la situation humanitaire dans la bande de Gaza.

Le porte-parole du Hamas, Faouzi Barhoum, a indiqué dans un point de presse que la situation catastrophique à Gaza a touché tous les secteurs et notamment celui de la santé qui se trouve sur le seuil du chaos.
 
Barhoum a attribué cette situation au refus du gouvernement d’assumer sa responsabilité envers la bande assiégée tout en assurant que le devoir national, moral et humanitaire impose au président de l’AP et au gouvernement d’al-Hamdallah d’intervenir pour assurer à tous les citoyens palestiniens, en Cisjordanie et à Gaza, une vie décente.

Rappelons que depuis la décision prise par Hamas de dissoudre le Comité administratif et la passation du pouvoir au gouvernement de l’Union nationale, le gouvernement d’al-Hamdallah n’a encore rien fait pour lever le siège injuste imposé à la bande depuis plus de douze ans.