Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Le scénario de la fin d'Israël, selon des analystes sionistes

Des analystes sionistes ont évoqué le scénario de la fin d'Israël et appelé à l'immigration et à quitter le pays à la recherche de la vie au lieu de la mort, en soulignant que les Palestiniens ont prouvé qu'ils sont enracinés dans cette terre, alors que les Israéliens ne sont qu'un résultat d'un mensonge appelé la" terre promise".

L'analyste politique sioniste, Ari Chavat a déclaré que Israël en tant qu'un dernier souffle, expliquant que les Israéliens ne sont qu'un résultat d'un mensonge inventé par le mouvement sioniste à propos de l' "Holocauste" et "Terre promise".

Chavat a expliqué dans un article paru dans le journal Haaretz, intitulé "dernier souffle d'Israël " que la situation dans l'entité a passé le point de non-retour, et qu'il est impossible de mettre fin à l'occupation et d'arrêter les activités de colonisation et de parvenir à la paix, appelant à l'immigration et à quitter l'Etat juif.

Le départ obligé

L'analyste sioniste a ajouté: « Si la situation est devenue critique, on ne peut pas poursuivre à vivre dans le pays, nous devons le quitter.. Si la nationalité israélienne et juive ne sont pas les facteurs essentiels dans l'identité, et s'il y a un passeport étranger, non seulement au sens technique, mais aussi au sens psychologique, donc c'est fini, nous devons faire nos adieux à nos amis et de passer à San Francisco ou à Berlin".
Il a poursuivi: "À partir de là, du pays du nouveau nationalisme extrême allemand, ou du pays du nouveau nationalisme extrême-américain, nous devons observer calmement l'Etat d'Israël qui céderait son dernier souffle".

Il a appelé les dirigeants de l'entité d'inventer un nouveau langage politique, de reconnaître la réalité et que les Palestiniens sont enracinés dans cette terre, et d'inviter instamment la recherche de la troisième voie pour survivre, au lieu de mourir.

Le résultat du mensonge

Il a souligné: "Les Israéliens depuis qu'ils sont venus en Palestine, se rendent compte qu'ils sont le fruit d'un mensonge inventé par le mouvement sioniste, au cours duquel toute la ruse utilisée dans la personnalité juive au fil de l'histoire, et par l'exploitation de l'Holocauste et son extension, le mouvement a réussi à convaincre le monde que la Palestine est la terre promise, et que le temple présumé existe sous la mosquée Al-Aqsa, ainsi le loup tourne-t-il à une chèvre qui tète des contribuables américains et des fonds européens, jusqu'à ce qui il devienne une bête nucléaire".

Il a insisté que les Israéliens comprennent qu'il n'y a pas d'avenir pour eux en Palestine, ce n'est pas une terre sans peuple, comme ils mentaient.

Pour sa part, Gideon Levy, journaliste sioniste de gauche a déclaré: « Il semble que l'indigénisme des Palestiniens diffère du reste de l'humanité, nous avons conquis leurs terres, et nous avons lancé les prostituées et les filles de fantaisie, nous avons imaginé qu'ils passaient quelques années, et oublieront leur patrie et leurs terres, mais leur jeunesse s'est révoltée et déclenchait l'intifada de 1987.

Il a poursuivi: " Nous les avons emprisonnés, et nous disons que nous les éduquons en prison , après des années et après que nous avons pensé qu'ils ont appris la leçon, ils ont déclenché le soulèvement armé en 2000, en bouleversant tout le pays, et nous avons dit il faut démolir leurs maisons et les encercler de nombreuses années. Malheureusement ils ont créé l'impossible et nous ont frappé par des roquettes malgré le siège et la destruction, nous avons planifier à les contrer par la construction des murs et l'installation des fils barbelés, par conséquent ils nous attaquaient du sous-sol et des tunnels, jusqu'à ce qu'ils nous aient tués dans la dernière guerre".

La maladie cancéreuse

Il a ajouté: "nous les avons combattus par les esprits, tout à coup, ils saisirent le satellite Amos et font entrer l'horreur à tous les foyers en Israël, à travers la diffusion de menaces et d'intimidation, comme cela est arrivé quand leurs jeunes ont réussi à saisir le deuxième canal, l'essentiel, il semble que nous sommes confrontés à des personnes les plus difficiles de l'histoire, et il n'y aurait pas de solution avec eux seulement par la reconnaissance de leurs droits et de mettre fin à l'occupation".

Levy a déclaré: « Le général Eyal Zamir a déclaré au groupe de journalistes plus tôt, cette semaine que l'armée israélienne commencera la prochaine guerre, à Gaza, pour détruire deux bâtiments: le premier à Beit Lahiya et le deuxième dans le quartier Atatra, dans le nord de la bande de Gaza, parce qu'ils contiennent des tunnels de combat".

Enfin, Levy a réitéré: " Oui, le général Zamir peut détruire ces deux bâtiments, mais il ne sera pas en mesure d'arrêter le processus d'auto-destruction interne israélienne, car la maladie cancéreuse affligeant Israël a atteint sa phase finale et aucun moyen ne contribuera à sa guérison, ni les murs, ni les dômes de fer, non plus même les bombes nucléaires".

Copyright Le  Centre Palestinien D'Information

Rubriques: