Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Les Arabes israéliens se lancent dans le boycott

par Saed Bannoura - IMEMC & agences

Plusieurs mouvements populaires, institutions de la société civile et organisations de femmes de l'intérieur d'Israël s'apprêtent à déclarer officiellement le lancement d'une campagne de boycott ciblant tous les produits des colonies pour exercer une pression économique sur Israël.

Ces mouvements ont tenu une réunion et publié une déclaration appelant à une union pour le boycott de tous les produits des colonies.

La prochaine étape de leur campagne sera une assemblée générale qui déclarera officiellement le boycott jeudi soir.

Le Comité déclaré que "dans le monde, plusieurs groupes et organisations boycottent les produits des colonies, qui sont fabriqués dans les territoires occupés" et qu'en Europe et ailleurs dans le monde, ces campagnes remportent un succès considérable.

Les marchés arabes achètent chaque année pour plus de 400 millions de shekels de produits des colonies, et le temps est venu de s'engager clairement dans le boycott de ces produits, a ajouté le Comité.

Il a invité tous les personnages nationalement connus et populaires, toutes les factions politiques et toutes les institutions des villes arabes à participer activement à la campagne de boycott.

La campagne sera officiellement lancée jeudi et vise à promouvoir le boycott des produits des colonies parce que celles-ci sont illégales et servent à persécuter le peuple palestinien, a dit Awawda Baker, membre du Comité populaire de Kafr Kanna.

Cette campagne est le début d'une campagne de plus grande ampleur contre les colonies et leurs produits, a-t-il ajouté.

Il a également dit que les campagnes s'amplifient dans le monde entier, en particulier depuis l'offensive sur la bande de Gaza, et ajouté que ces campagnes de boycott ont réussi à éliminer les produits des colonies des rayons de plusieurs marchés européens et internationaux.

Source

Rubriques: