Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

les chrétiens parisiens énervés par le massacre de Gaza

Ce dimanche 28 décembre, où le calendrier liturgique d'autrefois rappelait le massacre des Saints Innocents par Hérode, plusieurs associations avaient appelé à un dépôt de savates devant la Tombe du Soldat Inconnu, à l'Arc de Triomphe, en hommage au journaliste irakien qui avait attaqué le président Bush avec un lancer de godasses applaudi dans le monde entier.

Les forces de l'ordre avaient naturellement reçu la consigne de ne pas laisser passer une savate de plus que de piétons par le souterrain qui débouche au pied de l'Arc de Triomphe. Les musulmans, par centaines, se sont regroupés alors de l'autre côté du monument, et ont déployé leurs banderoles "A Gaza c'est la shoah", aux cris de "sionistes, fascistes, c'est vous les terroristes". Au même moment, un petit groupe de chrétiens s'est précipité avenue Hoche à l'église Saint Joseph toute proche, où ils ont déversé dans la nef des lots de chaussures usagées et des tracts et criant: "en Palestine, c'est Jésus qu'on assassine", et "Vatican complice!" Il s'agit de l'une des paroisses les plus huppées, sionisées et américanisées de Paris.