Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Les menaces que nous recevons du Betar et de la LDJ par CAPJPO

Les amis du CRIF, ces jeunes fascistes chargés de terroriser tous ceux qui ne sont pas des inconditionnels de la politique israélienne, nous ont adressé hier soir des menaces dont nous prenons à témoins tous les invités au diner du CRIF.

Original Message -----

From : betar@liguededefensejuive.co.il

To : info@europalestine.com

Sent : Friday, February 27, 2009 11:20 PM

Subject : Informations a l\'israelienne !!!

Mauvaisoir,

la Ligue de Defense Juive, ainsi que le Betar vous on dédicassé une vidéo, et des balles

a voir d\'urgence sur Dailymotion

http://www.dailymotion.com/search/b...

Vous trouverez aussi sur cet envoi, et sans doute pas par hasard, les menaces graves qui avaient été proférées à l'encontre de la fille de la présidente de notre association. Menaces qui n'ont jamais été sanctionnées par la justice, la police n'ayant "pas réussi à établir leur provenance".

Eh bien, que tous ceux qui vont se rendre au dîner du CRIF, et qui n'ont jamais demandé l'interdiction de telles ligues fascistes en France, malgré leur incitation permanente à la haine raciale, et leur passage à l'acte, -puisque ces nervis ont déjà blessé de nombreuses personnes (dont un commissaire de police en avril 2002)-, sachent qu'ils se rendent complices de toutes leurs agressions.

CAPJPO-EuroPalestine