Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Les Palestiniens saluent les efforts canadiens pour envoyer le plus grand convoi d'aide maritime

La campagne internationale palestinienne pour la levée du blocus a salué les efforts et les préparatifs en cours pour envoyer la plus grande flotte navale internationale et participer à la levée du blocus contre Gaza.

Dans un communiqué publié, le jeudi 22/7, dont le centre palestinien d'information a reçu une copie, la campagne internationale a évalué grandement les efforts des solidaires humanitaires arabes et internationaux pour préparer l'envoi de cette grande flotte navale, malgré les menaces de l'occupation israélienne et ses pratiques criminelles contre les pacifistes, chose qui montre l'insistance de ces activistes pour que le peuple palestinien puisse jouir de sa liberté et finir l'occupation et son siège injuste.

La Campagne internationale a indiqué aux préparatifs courants effectués par des organisations et personnalités solidaires du Canada, des Etats-Unis, de l'Union Européenne et des pays arabes pour envoyer des bateaux à partir de ces pays.

Enfin, la campagne internationale a renouvelé son appel à la poursuite des efforts pour enquêter sur le crime sioniste contre la flottille Liberté, en portant le secrétaire général de l'ONU, Ban-Ki-Moon, responsable de la sécurité des convois maritimes des solidaires pacifistes qui tentent de briser le blocus israélien injuste et garantir l'arrivée des aides humanitaires aux habitants de Gaza.

http://www.palestine-info.cc