Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Mahmoud Abbas et l'article 14 du statut de Rome

C’est un journaliste palestinien. Il a été pris pour cible le vendredi dernier. Il a de graves blessures au niveau du genou et plusieurs fractures et des lésions au nerf sciatique ce qui va entrainer un handicap à vie. Nous venons de passer quatre heures à le traiter du mieux possible.

Il est important de savoir que ce jeune homme assistait pacifiquement à une manifestation, habillé d’un gilet marqué dessus PRESS (presse) de façon très clair, il a été délibérément pris pour cible.

Fatou Bensouda la procureure de la Cour Pénale Internationale (CPI), a parlé, hier, ceci est un crime de guerre. Et pour l’investigation Fatou Bensouda la procureure a besoin de l’accord de Mahmoud Abbas qui est le représentant est l’interlocuteur de l’autorité palestinienne.

Mahmoud Abbas a signé, pour la Palestine, l’accord pour le statut de ROME et cela implique qu’il doit nécessairement accepter l’utilisation de l’article 14 et demander par écrit au nom de cet article, l’accord pour ouvrir une enquête indépendante.

Voir la vidéo:   https://youtu.be/RR_ElvxQKMo

Ou encore ce footballeur qui ne pourra plus jouer: https://www.youtube.com/watch?v=kABU-SG1uJg&feature=youtu.be

Et encore: https://www.youtube.com/watch?v=m2ggBWffiJI&feature=youtu.be

Et ne pas oublier l'Interview avec Me Gilles DEVERS en marge de la conférence sur le Yémen à Bruxelles le 31 Mars 2018, organisée par AFD International