Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Mohammad Assaf, de Gaza, remporte le concours "Arab Idol"

Le concours "Arab Idol" est LE concours arabe pour le meilleur jeune chanteur du monde arabe qui se déroule à la télévision à Beyrouth et pour lequel vote le public de tous les pays arabes par texto et email. Il connaît un grand succès compte tenu des talents étouffés, de la forte proportion de jeunes dans ces pays, etc.

La 8ème édition s'est achevée hier soir par le couronnement de Mohammad Assaf, superbe voix, sans compter la prestance naturellement belle et modeste, jeune Ghazaoui de 23 ans, fils de camps de réfugiés, dont toutes les chansons exaltent la lutte de libération et qui s'est empressé de brandir le drapeau de la Palestine.

Vidéo de la finale d'hier soir où Mohammad exhorte la nation arabe à se réveiller et à s'unir pour libérer la Palestine, Al Quds et Al Aqsa.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fh6Vhrr5nS8

Inutile de dire que les Palestiniens, dans tous les camps de réfugiés, les villes et les villages, ont exulté et fêté la victoire toute la nuit. Les moments de liesse ne sont pas si fréquents, en Palestine occupée par les sionistes...