Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Netanyahu demande la fermeture de l'UNRWA

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a appelé ce dimanche à démanteler l'Office de secours et de travaux pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), et à l'intégrer dans le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR).
Netanyahu a déclaré dans un communiqué publié par son bureau aujourd'hui: "J'ai dit à l'ambassadrice américaine auprès des Nations Unies, Nicky Healy, lors de ma rencontre avec elle la semaine dernière, qu'il est temps pour les Nations Unies d'envisager la poursuite des travaux de l'agence de l'UNRWA".
Il a ajouté: " Il y a des dizaines de millions de réfugiés dans le monde depuis la Seconde Guerre mondiale, et un Haut-Commissariat des Nations Unies dédié à ces réfugiés".
Il a poursuivi: "Alors que les réfugiés palestiniens, dont la majorité écrasante d'entre eux ont été réinstallés, il y a un autre office spécialement pour eux".
Il a conclu en affirmant: "C'est l'UNRWA et ses institutions qui pratiquent de l'incitation généralisée à la haine d'Israël".
L'agence de l'UNRWA a été créée le 8 Décembre 1949, en vertu d'une décision de l'Assemblée générale des Nations Unies, en vue d'apporter secours et travaux pour les réfugiés de Palestine.
À l'heure actuelle, l'office de l'UNRWA fournit des services à environ 5 300 000 personnes, résidents en Palestine, en Jordanie, au Liban et en Syrie.
Netanyahu a commenté les allégations de l'UNRWA prétendant avoir découvert une partie d'un tunnel passant sous deux écoles qui en font partie, dans le centre de la bande de Gaza, tandis que le Mouvement de résistance islamique Hamas a démenti ces accusations fausses de l'UNRWA.
 
  En savoir plus sur  @Copyright Le  Centre Palestinien D'Information

 

Rubriques: