Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

On avait pourtant bien compris que le peuple palestinien n'existait pas !!

Nike Air Jordan 1 Retro MID Reverse Banned, Nike Men's Air Jordan 1 MID Basketball Shoe, UNISEX Nike Air Jordan 1 Retro MID Reverse Banned, Nike Men's Air Jordan 1 MID Basketball Shoe, UNISEX, With FSR NIKE Air Jordan 1 Mid S

N'ayant pas réussi à judaïser la Galilée, le Golan et le Neguev, ni à attirer des colons juifs pour les incruster dans ces régions habitées depuis des millénaires par leurs populations d'origine, Netanyahou recourt à la colonisation militaire par l'installation des soldats de l'armée d'occupation.

De quoi s'agit-il?

C'est une stratégie précédemment utilisée par l'ennemi en Cisjordanie et à Gaza, et qui consiste à faire cadeau d'un lopin de terre, dans le cas présent d'un quart de dunum, soit 250 m², à tout soldat des forces d'occupation, à condition qu'il y emménage et s'y établisse définitivement.

Après le nettoyage ethnique, l'occupation militaire, les dizaines d'inventions juridiques déguisant les expropriations des Palestiniens sous couvert de "biens des absents", "intérêt général", "biens publics" et "villages non reconnus", l'ennemi sioniste poursuit l'occupation et le nettoyage ethnique, qui n'a pas aboutit en plus de 62 ans à vider la Palestine de sa population au profit de l'Etat national juif.

Il est quand même surprenant que cette stratégie doit être encore mise en oeuvre, alors qu'à la base de l'installation des sionistes en Palestine, outre le mandat exclusif sur cette terre qui leur avait été octroyé par le Créateur, on nous avait bien expliqué qu'il y avait "une terre sans peuple" faite pour accueillir le "peuple sans terre", seul susceptible de faire fleurir le désert et d'apporter la civilisation dans ces contrées barbares et ...dépeuplées.

Alors, le peuple palestinien, existerait-il?

Protestation des Palestiniens du Neguev contre les ordres d'expulsion des villages "non reconnus" - al jazeera (archives)