Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Photos du rassemblement de samedi à la Fontaine des Innocents

Plus d’un millier de personnes sont venues exprimer leur refus du blocus de Gaza, leur mépris pour l’occupant israélien qui tue des invalides, leur soutien à la résistance palestinienne qui manifeste contre l’annexion de Jérusalem, ainsi que leur détermination à amplifier la campagne BDS.


Une foule attentive, notamment pendant les deux "directs" réalisés sur place avec le directeur de l’hôpital Shifa de Gaza et avec Ziad Medoukh de l’université Al-Aqsa de Gaza, qui ont exprimé l’un et l’autre la détermination des Palestiniens malgré les assassinats et le blocus .

Des clés pour ouvrir la grande prison de Gaza et pour affirmer le droit au retour des réfugiés palestiniens ont été accrochés sur un sapin :



Les artistes palestiniens : "Réfugiés du rap" et Abeer ont traduit en chansons leur colère et la résistance palestinienne :


Et tout les manifestants ont chanté avec Naouelle pour célébrer la résistance palestinienne :


Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à la collecte pour l’Hôpital Shifa. Collecte qui se poursuit :


Au passage le cercueil de la paix, enterrée définitivement par Trump