Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Plus raciste qu'Israël, tu meurs...

Le site arabs48.com vient de dévoiler que l'Afrique du Sud a décidé de chasser les agents de la sécurité de la compagnie israélienne El Al (que les Palestiniens de 48 ont appelé à boycotter depuis plus de deux ans, à cause de ses pratiques racistes et immondes) qui dépendent de l'ambassade israélienne, suscitant une nouvelle crise diplomatique entre l'Afrique du Sud et l'entité sioniste coloniale.

En effet, il y a deux mois, lorsque la compagnie a décidé de se passer des services d'un de ses agents en Afrique du Sud, Julian Graf, employé depuis 19 ans, ce dernier a décidé de passer aux aveux... Devant une commission sud-africaine, il a dévoilé comment la compagnie se comporte envers ses clients, les classant par race, ethnie et religion. De plus, il a expliqué que les agents de la sécurité de cette compagnie El Al, qui ont accès aux aéroports internationaux, soi-disant pour assurer la sécurité des Israéliens, sont des agents très spéciaux, formés par le Mossad aux combats rapprochés.

Une expérience menée par cette commission sur le terrain, dans un des aéroports sud-africains, a permis de confirmer les dires de l'agent Julian. Un homme musulman a été envoyé à la compagnie, qui l'a vite repéré par un agent israélien d'El Al, qui a été immédiatement expulsé. Le responsable de la commission d'enquête a accusé l'Etat sioniste d'escroquerie à l'encontre du gouvernement sud-africain et de violation de la constitution, outre les pratiques racistes.

Cette histoire n'est pas gratuite. D'abord, elle confirme que le pouvoir sioniste israélien est un pouvoir raciste. Ensuite, elle confirme ce que de nombreuses personnes ont expérimenté, que la compagnie El Al est une compagnie israélienne, donc raciste et militarisée. Ses agents de la sécurité agissent dans tous les aéroports où cette compagnie travaille, c'est-à-dire dans toute l'Europe, occidentale et orientale. Ses agents violent les territoires nationaux européens et leur constitution, par leurs pratiques sécuritaires et racistes.

Enfin et surtout, l'Afrique du Sud est un pays souverain, qui fait appliquer ses propres lois sur son territoire alors que les pays européens, et surtout la France, sont soumis au diktat israélo-américain, ils n'ont aucune souveraineté même s'ils l'affirment (on peut comprendre alors ce que signifie l'Etat souverain en Cisjordanie et Gaza dont ils parlent). Les agents israéliens soumis aux ambassades israéliennes dans le monde, sont des agents du Mossad, qui contrôlent tous les citoyens européens dès qu'ils forment le vœu d'utiliser El Al ou tout autre compagnie se dirigeant vers la Palestine occupée. Bon voyage !!!