Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle !

"Cornelius A" est un navire de transport de marchandises. Il est affrété par le transporteur maritime israélien ZIM. Cherchant à accoster au port de Radés en Tunisie, il a finalement rebroussé chemin.
En effet, le syndicat des dockers du port de Radès, affilié à l'UGTT (Union Générale Tunisienne du Travail), a menacé de bloquer le port au cas où le navire y accostait.
De leur côté, les autorités tunisiennes  avaient auparavant déclaré qu’elles «se réservaient le droit d’empêcher l’accostage du navire si le manifeste (détail de la cargaison) contenait une quelconque marchandise en provenance d’Israël et destinée à la Tunisie» et que «l’autorité maritime procéderait exceptionnellement à un "Port State Control", qui permet à des inspecteurs de monter à bord du bateau avant l’accostage, afin de vérifier la cargaison et les documents.»
En trois lettres, cela s'appelle BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions)

Rubriques: