Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Pour Vittorio, Ounadikom par DARG Team, "Da Arabian Revolutionary Guys" (clip-vidéo)

DARG Team est un groupe hip-hop de Gaza-ville, Palestine.

Il a été créé à la fin de 2007 après le regroupement de deux groupes, DA.Mcz et RG. Il est constitué de : Fadi M. Bakheet (directeur artistique) ; Sami Srour, Bassam El Massri et Mohammed El-Massri, chanteurs/compositeurs ; Maroof Abu Abdo (producteur) ; Ahmed Badran (musicien, tablah) ; Adam Qudwa (cameraman). Le groupe a enregistré plus de 25 singles, distribués en et hors Palestine. Il a participé à de nombreux shows dans la Bande de Gaza. Son premier album, "Outlandish", est sorti en 2008.

Pour Vittorio, Ounadikom par DARG Team, 'Da Arabian Revolutionary Guys' (clip-vidéo)

C'est lui qui a enregistré la bande sonore du film "Aisheen", réalisé en février 2009 par Nicolas Wadimoff, sur l'impact de l'attaque israélienne sur Gaza fin décembre 2008/janvier 2009.

En 2010, il a fait une tournée de six mois en Europe (Suisse, France, Danemark, Norvège et Suède) après neuf mois de tentatives avortées pour sortir de Gaza. L'été dernier, il a joué en Syrie et dans le camp de réfugiés d'Alep, à Al-Nerab.

Suivre le lien: http://www.youtube.com/watch?v=uq7J4TUpdng&feature=youtu.be

 

Rubriques: