Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Rama Yade semble très populaire dans la communauté juive française.

www.israelvalley.com

IsraelValley reprend un article paru en France qui cite … Israelvalley. Ainsi, selon lyon.novopress. info

EXTRAITS : Lors d'un dîner organisé par le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France à Grenoble, Rama Yade a appuyé l'action du Président de la République, Nicolas Sarkozy, en matière de Droits de l'Homme.

Novopresse :

Elle a également souligné la "sincérité" du chef de l'Etat face "au difficile exercice" de recevoir en France le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi. A Grenoble, lors de cette réunion du Crif, l'assistance a salué le courage de la jeune Secrétaire d'Etat.

Rama Yade, la musulmane, semble très populaire dans la communauté juive française. Outre le fait qu'elle est mariée avec Joseph Zimet, conseiller au cabinet du secrétaire d'Etat Jean-Marie Bockel et fils du célèbre chanteur yiddish Ben Zimet, elle avait déclaré fin novembre sur une Radio de la Communauté Juive, être prête à défendre Israël lors de la Conférence de Durban II qui doit se tenir en 2009.

Rama Yade a d'ailleurs participé le 6 décembre, en remplacement de Bernard Kouchner, au gala de la Chambre de Commerce France Israël à Paris. Comme le souligne le site IsraelValley, "la Secrétaire d'Etat chargée des Affaires Etrangères et des Droits de l'Homme a fait une première entrée fracassante dans le monde des affaires France-Israël. Personne ne s'y attendait. Très peu de personnes connaissaient sa proximité réelle avec les Juifs de France."-

Rubriques: