Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Réponse citoyenne "proportionnée" à la propagande sioniste du journal Le Monde

Vendredi midi, un groupe de militants indignés ont réagi à l'indécente propagande du Monde en faveur de la sale guerre d'Israël au Liban. Ils ont vidé leurs poubelles devant l'entrée du quotidien, et placé l'opération sous le mot d'ordre "Stop à la collaboration avec le terrorisme d'Etat israélien".

Le PDG du Monde, Jean-Marie Colombani, déjà tristement célèbre pour son "Nous sommes tous des Américains" lancé à la veille de l'invasion de l'Afghanistan, fin 2001, appuie aujourd'hui ouvertement les crimes commis par "Tsahal" au Liban, avec le renfort de mercenaires comme Bernard-Henry Lévy, auquel deux pleines pages sont offertes pour vanter la "guerre juste" de "Tsahal", ou comme Claude Lanzmann, qui y fait cyniquement l'apologie de la "démesure" de l'action militaire israélienne.

Rappelons enfin que Le Monde, si soucieux de respectabilité, est aussi la co-propriété du marchand d'armes Lagardère, qui développe, avec les industries israéliennes, ces avions sans pilote qui tuent sans risques à Gaza comme au Liban.

Fichier attachéTaille
Le_monde_010.jpg554.45 Ko