Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Soutien à l'éducation populaire palestinienne

Par AFCGK Les Amis de la Fondation Culturelle Ghassan Kanafani (AFCGK) 3 rue Alfred Riom 44100 Nantes email: fcgk44@free.fr

"L'Association "Les Amis de la Fondation Culturelle Ghassan Kanafani" (AFCGK),comité de soutien officiel en France de la Ghassan Kanafani Cultural Foundation basée au Liban, aide depuis des années les efforts de l'éducation populaire palestinienne dans les camps de réfugiés au Liban. La destruction de l'école de la Fondation dans le camp de Nahr el Bared (qui accueillait plus de 200 enfants de 3 à 6 ans) est une très grande perte.

Les enfants s'apprêtent à faire leur rentrée dans les autres camps où leurs familles ont trouvé refuge (Beddawi, Mar Elias, Borj el Barajneh, Rashidieh, Borj el Shemali) et ce, dans des conditions très difficiles. La Ghassan Kanafani Cultural Foundation a pour règle de fournir aux enfants scolarisés dans ses structures tout ce dont ils ont besoin (matériel scolaire, uniforme scolaire, nourriture). Les besoins pour cette rentrée sont énormes du fait de l'intégration des enfants déplacés du camp de Nahr el Bared. C'est pourquoi, "Les Amis de la Fondation Culturelle Ghassan Kanafani" lancent un appel financier à la solidarité pour récolter les fonds nécessaires.

Si vous êtes intéressés par notre appel, vous pouvez envoyer vos dons par chèque à l'ordre de "AFCGK" à l'adresse suivante : AFCGK, 3 rue Alfred Riom 44100 Nantes. vous pouvez également faire circuler parmi vos contacts et amis ce courrier. merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce courrier."

Nantes , le 10 Octobre 2007

E.KERIVEL pour le bureau de l'AFCGK

http://fcgk44.free.fr