Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Soutien à la résistance populaire à Um al-Fahem

Il y a quelques jours, les terroristes du groupe sioniste Baruch Marzal tentaient d'investir la ville palestinienne, occupée en 49, d'Um al-Fahem, après avoir obtenu l'accord de la Cour suprême israélienne. Les forces de la police et des services de renseignements, 3000 hommes au total, ont soutenu les terroristes en attaquant la population palestinienne, qui s'était mobilisée pour défendre la ville et pour défendre sa présence dans le pays. Suite à cet affrontement, où la police a utilisé un arsenal répressif imposant, elle a arrêté 23 Palestiniens, dont des enfants.

La présence des Palestiniens de 48 dans leur pays devient de plus en plus menacée par le pouvoir et les institutions israéliennes.

C'est pourquoi une large campagne de solidarité doit s'exprimer aux Palestiniens de 48. Individus, associations, institutions, envoyez vos messages de solidarité et de soutien à la résistance populaire palestinienne à Um al-Fahem.

ittijah@ittijah.org ou ameer@ittijah.org

ou écrire un message sur le site officiel de la municipalité d'Um al Fahem http://www.um-elfahem.net/contact