Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Sur les Document français : Ma'ale Adumim fait la partie de la 'Palestine Occupée'

Un résident de 21 ans de Ma'ale Adumim qui a aussi la citoyenneté française a été surpris de trouver "Territoire palestinien Occupé" imprimé sous l'état de résidence sur son passeport français temporaire récemment.
Le tourbillon, qui est né en Israël aux immigrants français, a demandé un passeport français ayant l'intention d'aller l'étude là. Il a accompli les paperasseries et a été publié un document de voyage temporaire. Sur sa voie à la maison du consulat à Jérusalem, il a remarqué quelque chose d'étrange.
"Il y avait tous les détails, mon numéro d'identification, mon adresse – Ma'ale Adumim – mais l'État de l'Israël a été omise," a dit Eddy au journal Ynet.
"je suis exaspèré," a-t-il ajouté.
"J'ai voulu retourner et leur dire que je n'ai pas besoin de leur passeport. Que je savais que le Français était antisémite et que je n'aurais pas été surpris s'ils avaient écrit 'Ma'ale Adumim, Palestine,mais ils ont choisi les termes durs de la 'Palestine Occupée.

Ynet a appris que le Ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a l'intention d'envoyer au gouvernement français une lettre dure de protestation, en demandant d'enlever appelation.

Pour sa part, le troublion a juré de lutter pour le droit de faire imprimer "Israël" dans son passeport.
"J'aurais admi si j'avais vécu dans un poste avancé, mais Ma'ale Adumim est la plus grande ville de Judé et Samarie, elle se trouve au coeur du consensus et elle restera dans le territoire d'Israël comme faisant partie de n'importe quel arrangement futur," a dit le maire, Boris Grossman, qui a été aussi exaspéré.
"Le territoire n'a pas été saisi de la Palestine parce qu'il n'y a aucune telle entité," a-t-il dit. "C'est une ville israélienne et juive dont les origines sont mentionnées dans la Bible et son terrain n'appartient pas aux Arabes.

C'est dommage de voir une nation qui se dit un ami d'Israël soutenant les Palestiniens et la rhétorique; cela qui fait du mal à n'importe quelle chance d'un processus de paix. "

MK Lia Shemtov (Yisrael Beiteinu) a dit l'étiquette a utilisé un choix "malheureux" de mots.
"Ma'ale Adumim est une partie inséparable de l'État de l'Israël," a-t-elle dit.
Shemtov a noté qu'elle a reçu des rapports dans les mêmes termes imprimés sur les documents publiés aux résidents du voisinages est de Jérusalem au-delà de la Ligne Verte et a demandé au gouvernement français de changer la déclaration de toutes les paperasseries officielles.

source: http: // www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4146337,00.html