Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Un militant suédois commence une marche d’un an vers la Palestine

Le 5 août, un militant pro-palestinien suédois a commencé une marche de 4.800 km vers la Palestine pour sensibiliser sur l’occupation israélienne. Benjamin Ladraa a commencé son voyage il y a dix jours à Gothenburg, en Suède, et traversera à pied l’Allemagne, l’Autriche, la Slovénie, la Turquie et Chypre, avant de traverser finalement sur la Palestine. Tout au long du parcours, il portera sur un dos un drapeau palestinien.

Un militant suédois commence une marche d’un an vers la Palestine

La marche a été organisée de façon à coïncider avec le 100ème anniversaire de la Déclaration Balfour, cette année. Dans une vidéo publiée avant son départ, Ladraa a expliqué ce qui l’a motivé à entreprendre le voyage à pied.

« Cette marche attirera l’attention sur la situation, et j’espère qu’elle poussera d’autres personnes à faire quelque chose au sujet de l’occupation. »

Ladraa, qui travaillait pour la Croix Rouge, pense que sa randonnée va durer un an. Il a reçu de nombreux messages de soutien de la part de militants pour les droits de l’homme du monde entier et fait la promotion de sa campagne sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WalkToPalestine.

Source : Middle East Monitor