Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Un nouveau projet sioniste pour couper Jérusalem avec le tramway

Le prétendu "Comité local pour la planification et la construction" de la mairie de l'occupation a  annoncé un  nouveau projet  intitulé  "la Ligne verte" pour étendre le réseau du tramway à Jérusalem.

Le directeur du Département des cartes dans la Maison de l'Orient, Khalil Tufakji a révélé à notre correspondant, que ce projet est l'un des plus importants pour relier les colonies entre elles. 
 
Tufkaji a expliqué que le nouveau projet commence à partir des dortoirs de l'Université hébraïque - Mont Scopus, passant par la jonction du Mont Scopus et les parties du quartier de Sheikh Jarrah, puis à Bar-Ilan Street, passant de l'entrée à l'ouest de la ville, à la zone des ministères et du centre-ville, et de l'Université hébraïque - Givat Ram, et passe aussi dans la ville de Beit Safafa, puis il lui  ajoute une sous-ligne jusqu'à la zone industrielle dans le "Talpiot", et se termine avec un nouvel itinéraire jusqu'à la colonie de Gilo, au sud de Jérusalem.
 
Il a ajouté que  le schéma du projet qui relève de la deuxième phase, a été publié sur un journal très peu connu le 31 décembre dernier, afin d'être soumis à l'objection du public. Il considère que le projet est une continuation du plan de judaïsation de Jérusalem, qui a commencé avec la mise en place du tramway.
 
Le projet du tramway est l'un des projets de colonisation les plus importants mis en œuvre par les autorités israéliennes  dans la ville de Jérusalem, afin de promouvoir la colonisation et de continuer le déchirement de la ville sainte en l'isolant et en falsifiant son apparence palestino-islamique