Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Une petite fillette de 15 succombe de ses blessures à Gaza et Israël escalade ses attaques en Cisjordanie

GAZA. 20 Septembre 2006. Aujourd'hui matin, la petite fillette Hanan Abu Oda , 15 ans, a succombé de ses blessures qu'elle avait reçu au début de Septembre , lors d'une opération militaire menée par un unité spécial israélienne à Biet Hanoun.

La victime a été tuée par plus de huit balles réelles quand les forces spéciales israéliennes avaient tué son père et son frère et blessé sa sour par trois balles réelles dans le même incident.

L'aviation israélienne a mené un raid mercredi matin contre une maison palestinien à l'est de la ville de Rafah, dans la bande de Gaza.

Selon les habitants, cette maison de deux étages appartenait à un palestinien nommé Fathi Abu Jarada. Elle avait été évacuée avant la frappe israélienne, ont-ils ajouté. Aucune victime n'a été signalée.

La maison soupçonnée de servir d'entrepôt d'armes, a déclaré une porte- parole de l'armée israélienne.

D'ailleurs, Une femme est décédée, lundi à la nuit sur le passage de Rafah, ont indiqué des sources officielles. Les sources ont indiqué que la citoyenne Ghafra al-Arja avait trouvé la morte, alors qu'elle attendait d'entrer dans la Bande de Gaza.

Le passage de Rafah, le seul passage vers le monde extérieur, a été fermé par Israël depuis trois mois, il avait été partiellement ouvert plusieurs fois.

Cisjordanie, les forces israéliennes ont attaqué à l'aub aujourd'hui les habitants du village de Foreik à l'est de la ville de Naplouse après avoir envahi le village imposant le couvre-feu.

Les soldats israéliens ont lancé des bombes lacrymogènes et soniques contre les maisons palestiniennes brûlant une maison de deux étages et blessant cinq enfants sous 10 ans.

La maire du Conseil du village de Biet Foreik a dit que les forces ont envahi la région soutenues par huit chars et blindés encerclant la maison de Firas Malyat , 26 ans, et lui arrêté.

Au même contexte, Les forces de l'occupation israélienne ont tué, hier mardi, un citoyen dans la ville de Jénine en Cisjordanie, lors d'une incursion.

Selon des sources locales et des habitants, plus de vingt blindés israéliens envahis le village de Sanour à Jénine avait encerclé la maison du citoyen Nabil Hanani 25 ans.Les témoins ont ajouté qu'Hanani avait été assassiné par plusieurs balles réelles à la poitrine et à la tête, été tué après avoir arrêté par les soldats israéliens.

En outre, hier, les forces israéliennes ont arrêté six citoyens, dans les villes de Jénine et de Bethléem en Cisjordanie.

à Jénine, les forces israéliennes ont envahi le village de Sanour, au sud de la ville, et assiégé la maison d'Ali Ramzi, qui a été arrêté ainsi que trois de ses fils et ont été conduits vers une destination inconnue.

A Bethléem, les soldats israéliens appuyés par des blindés ont pénétré dans le village d'Al-Shawawra, à l'est la ville et encerclé deux maisons palestiniennes de Nedal Rabay'a 20 ans et 'Ala Salem 25 ans, ont été arrêtés et conduits vers un lieu inconnu, ont indiqué des sources sécuritaires.

A Salfet, Une femme enceinte de 6 mois a trouvé la morte hier mardi, sur un passage militaire israélien, selon des sources médicales et des témoins.

Bushra Sultan 27 ans, enceinte de six mois et mère de deux enfants, était décédée au point de contrôle de Za'tara, à l'est de la ville de Salfet, quand les soldats installées là avaient délibérément arrêté l'ambulance dirigé à l'hôpital.

Selon un rapport du Ministère de la Santé, que le mois dernier plus de 68 femmes enceintes avaient été forcées de donner naissance aux points de contrôle militaires israéliens, résultant à 34 enfants morts nés et à 4 femmes décédées en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza .

Tubes, Un citoyen palestinien a été blessé, hier soir, par les tirs de soldats israéliens qui ont ouvert le feu lourd contre les maisons d'habitants, en Cisjordanie.

Tawfeeq Abou Muhsen , 52 ans, avait été touché par une balle réelles israélienne pendant qu'il passait la route . Il a été transporté à l'hôpital de la ville.

Post-Scriptum : Source : IPC http://www.ipc.gov.ps/ipc_new/franc...