Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Une randonnée à vélo pour la Palestine qui n'est pas passée inaperçue; Photos et Vidéo

Quelque 120 cyclistes, petits et grands se sont retrouvés samedi dernier Place de l'Hotel de Ville, pour une randonnée à vélo inédite et colorée dans la capitale ensoleillée.

Vélos décorés de drapeaux palestiniens et de keffiehs, T.Shirts vert flamboyant avec l'inscription "PALESTINE VIVRA" , nous avons sillonné pendant plus de trois heures les beaux quartiers de Notre-Dame, Saint-Michel, Saint Germain, Bastille, Saint-Paul, les quais de la rive gauche, ceux de la rive droite, avec une halte sur le Pont des Arts où sont exposées des photographies de deux artistes Palestiniens jusqu'à à la fin juin. Une pelouse du jardin du Forum des Halles a accueilli notre pique-nique final.

"Résistance" ! "Palestine !" "Halte au massacre du peuple Palestiniens"... les slogans fusaient pendant une virée où les cyclistes avaient visiblement du souffle à revendre. Et Hind Khoury, Déléguée Générale de la Palestine, qui participait à cette initiative proposée par EuroPalestine, n'était pas en reste !

Nous attendons vos suggestions pour toute autre manifestation de ce genre, permettant d'exprimer notre avis et notre soutien au peuple palestinien. Une petite vidéo de la randonnée sera bientôt disponible. Qui a été depuis suprimée par youtub

CAPJPO-EuroPalestine: http://www.europalestine.com/spip.p...

Fichier attachéTaille
balade001.jpg68.38 Ko
balade002.jpg67.78 Ko
velo_pplace_de_la_bastille.jpg89.34 Ko