Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Urgence: Cotisations et Dons

Etat d'urgence : aidez-nous à soutenir la résistance du peuple palestinien, dans toutes ses composantes politiques et sociales, qui doit faire face à l'embargo économique décidé par les gouvernements américains et européens et, à combattre la censure politique de la parole de ses représentants, élus démocratiquement.

Poursuivons ensemble la réalisation de ce soutien et des activités déjà en place ainsi que celles à venir.

Différents projets ont été planifiés

Renouveler votre adhésion, c'est participer :
- au paiement du loyer du siège social de l'association « Enfants de la Palestine », des frais administratifs relatifs au fonctionnement, (petites fournitures, timbres, enveloppes, papier, etc…), du fournisseur d'accès à Internet et de l'hébergeur de notre site http://www.enfantsdepalestine.org (la mise en ligne des informations que vous lisez est exclusivement un travail bénévole).
- à l'aide, à laquelle vous contribuez, dans l'achat de produits en provenance de Palestine et que nous mettons en avant, en France, en les vendant lors de manifestations publiques, tels que les :
-  broderies palestiniennes provenant de UPMRC (Union Palestinian Medical Relief Comitee) de Gaza, du Centre melkite de Ramallah et du BASR (Bethlehem Arabe Society for Rehabilitation).
-  tee-shirts aux couleurs du drapeau palestinien « Palestine vivra ! » (cf. p 82, n° 60 de « L'affiche palestinienne » Collection d'Ezzeddine Kalak, éditions Le Sycomore, 1979). Ces tee-shirts sont disponibles dans différents coloris, tailles et modèles (homme, femme et enfant) ;
-  keffiehs, objets bois sculpté de Bethlehem, savon de Naplouse, huile d'olives...

Nous avons besoin de votre aide cher(e) adhérent(e) pour continuer à soutenir le Peuple Palestinien.

 

ABNA PHILISTINE, ENFANTS DE LA PALESTINE

L'association Enfants de la Palestine est créée en 1996 et régie par la loi du 1 juillet 1901 et le décret du 16 août 1991. Elle est indépendante et ne reçoit aucune subvention d'aucune sorte, ses revenus viennent uniquement des "adhésions, dons, et différantes activités".

Elle a pour objet :
- de promouvoir l'histoire et les traditions de la Palestine, ainsi que la culture arabe, au sein de la communauté palestinienne;
- de promouvoir les rencontre entre les familles, ainsi que toute la communauté palestinienne ainsi que l'organisation d'activités éducatives, artistiques et culturelles;
- de favoriser les liens avec le pays d'origine et les échanges franco-palestiniens
- ainsi que de promouvoir la réflexion autour de thèmes en relation avec la Palestine,
- de combattre le racisme, les atteintes volontaires à la vie et à l'intégrité de la personne; défendre et assister les enfants martyrisés, notament mineurs palestiniens victimes de tortures; combatre les crimes contre l'humanité ou crimes de guerre commis contre les palestiniens ainsi que toutes atteintes aux droits du peuple palestinien. L'association est donc ouverte à tous les Palestiniens, mais également à tous les sympatisants, non palestiniens, désireux d'entrer en contact avec la communauté palestinienne et d'apporter un soutien logistique, moral et/ou financier à l'association.

Activités

- L'association organise plusieurs fêtes annelles qui sont chacune une occasion de rencontre entre membres de la communauté palestinienne et leurs amis.

- Information des membres et leurs amis sur les événements, manifestations, colloques etc…, se déroulant en région parisienne et concernant la Palestine.

- Participation et aide en tant que partenaire à certains événements et manifestations pour le peuple palestinien.

- Accueuil et prise en charge de certaines délégations venant de Palestine.

- Aides aux étudiants non boursier.

 

Adresse
Abna Philstine Enfants de la Palestine
24 rue Custine 75018 Paris

Courriel: info@enfantsdepalestine.org

Fichier attachéTaille
Appel adhésion-dons.pdf25.69 Ko